J.S.Kabylie
JSK IS THE KING OF ALGERIA




info J.S.K

Benlamri : «Jouons avec hargne, le CRB ne nous fait pas peur !»


A deux jours du match face au CRB, l’axial Benlamri avoue que la concentration est de mise, et lui comme tous ses partenaires sont déterminés à réagir. La défaite face au MOB aura laissé des séquelles sur l’état psychologique du groupe kabyle appelé ce week-end à renouer avec la victoire.
Comment se déroule la préparation du match face au CRB à deux jours du rendez-vous ?
Nous préparons notre match dans la sérénité. On a besoin de ça pour une meilleure concentration. Je sais que la dernière défaite a fait mal pas uniquement aux supporters mais à nous aussi, nous ne l’avons pas digérée. L’heure n’est pas pour blâmer quiconque, on doit tous rester mobilisés et faire en sorte que la JSK retrouve vite sa vitesse de croisière et termine cette phase aller sur un bon rythme.
Peut-on comprendre que la défaite du MOB est oubliée et que l’équipe cherche le rachat ce samedi ?
Ça ne sert absolument à rien de rester sur cette défaite, à mon sens il faut vite tourner cette page et passer à autre chose. Il nous reste encore quatre matchs d’ici à la fin de la phase aller, en tout douze points en jeu, il faut faire tout pour récolter le maximum de points. Je reste confiant car on a un groupe capable de remonter en surface rapidement pourvu que la mobilisation soit de mise.
Le fait de savoir déjà que vous n’avez aucun droit à l’erreur face au CRB ne vous met-il pas sous pression avant le match ?
La pression existe tous les jours mais sous différentes formes. Nous essayons à chaque fois de nous éloigner de la pression inutile qui influe sur notre rendement le jour du match. Nous préparons le CRB comme tous les autres matchs qui sont passés avec l’objectif bien sûr de le remporter. Si on joue avec la même hargne qu’on nous connait, le CRB n’aura rien à espérer. Rassurez-vous, le groupe est conscient et on tâchera de se racheter.
Est-ce que le discours du président Hannachi, cette semaine, a eu son effet sur le groupe ?
Le président nous a parlé pour nous rappeler l’urgence de réagir. C’est vrai qu’il a été très déçu de la prestation du groupe face au MOB et il a jugé utile de nous parler pour remobiliser tout le monde. Oui, le message est reçu cinq sur cinq, tout le monde veut honorer ses engagements. Notre objectif à court terme c’est de remettre la JSK en haut du tableau avant la 15e journée. Il reste encore quatre journées, soit douze points en jeu, notre mission est de terminer sur la plus haute marche possible inch’Allah.
Pour finir, le sélectionneur national Gourcuff a programmé un stage pour les locaux la semaine prochaine, vous et deux de vos coéquipiers de la JSK êtes concernés, ça devrait vous motiver, n’est-ce pas ?
Oui, bien sûr, c’est toujours une bonne chose d’être convoqué en sélection. Nous devons à chaque fois répondre présent et donner le meilleur pour honorer la confiance qui est placée en nous par les responsables. Oui je le confirme, c’est une motivation et ça nous pousse à chaque fois à être toujours à la hauteur.
VICTOIRE DU MOB qui n'arrange pas les affaire de ciccolini
buteurs : khoudja (jsk) messaoudi . yaya . hamzaoui (mob)
stade : bejaya

MOB 3-1 JSK

JSK : Hamroun pourrait être qualifié la semaine prochaine !
Il devrait jouer face à l’USMH ou en 32e de finale de Coupe
Le dossier de qualification de Jugurtha Hamroun est actuellement sur le bureau de la LFP. Il ne manque que le TMS pour lui délivrer sa nouvelle licence avec la JSK. selon les informations que nous avons recueillies auprès d’un dirigeant kabyle, si les instances arrivent à qualifier le joueur dès le 1er décembre prochain, Hamroun ferait son baptême du feu face au RCA pour le compte de la 13e journée du championnat prévue le 6 décembre prochain ou au plus tard en match de coupe (32e de finale) programmé pour le 15 décembre.
EXLUSIF: Extrait album"Arraw N'Tlelli"
premiere album ukb
2014
